FC Grône

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
News

Souper de gala 2017

Cette année encore, le FC Grône organise son souper de gala avec le magicien-comique Daniel Juillerat.

Dès 23h30, bal avec le DJ PassDisc et bar ouvert jusqu'au bout de la nuit...

Au menu, nous vous proposons Buffet Royal (buffet froid, buffet chaud, buffet de dessert, vin et café), il y en aura pour tous les goûts.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès de Patrick Chammartin au 079 286 49 01 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous vous attendons nombreux pour que la fête soit belle.

 

 

Tournoi de Futsal

Le FC Grône organise son premier tournoi de Futsal dans la nouvelle salle RectoVerso.

Catégorie : Juniors D et Vétérans

Sur un grand terrain (30 x 24 m) avec buts de juniors D. Règles du Futsal. 5 joueurs + 1 gardien

Restauration sur place et ambiance musicale seront de la partie....

Règlement Jun.D

Règlement Vétérans

 

Souper de gala 2016

 

Grâce à vous la fête fut belle....


Le comité du FC Grône remercie les 150 personnes présentes pour notre souper de Gala 2016.

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous nos sponsors et bénévoles et vous souhaitons de belles Fêtes de fin d'année.

Bel hiver à tous et Vive le FC Grône

 

 

Cliquez ici pour visiter le site de Léo Darbellay

 

Promotion FC Grône 2

Un tout grand BRAVO à notre deuxième garnison qui a obtenu sa promotion en 4e ligue à deux matchs de la fin du championnat. La formation entraînée par José Afonso a gagné 3-1 face à son rival chalaisard.
Les hommes en rouge et blanc étaient tendus au début du match mais après un coaching gagnant, le nouveau rentré Sandro ouvre le score avant de doubler la mise quelques minutes plus tard.
C'est très logiquement qu'Adriano va de sa touche personnelle pour mettre le 3e et remporter ce match.
Merci à tous les spectateurs pour s'être déplacés en nombre à Chalais. Le champagne a coulé à flot et José a pris quelques bonnes douches...

Bravo aos campioes !!!

 

Souper de gala 2015


Grace à vous, la fête fut belle....

Le Comité du FC Grône remercie les 135 personnes présentes sans qui rien n'est possible.
Un grand MERCI aux bénévoles qui oeuvrent toute l'année pour que notre club aille de l'AVANT

Bon hiver à tous et rendez-vous au début avril 2016 pour la reprise du championnat




 

Nouvelles cantinières

Chers supporters du FC Grône

Dans le cadre de la première journée de championnat du 28 mars, le FC Grône a le plaisir de vous présenter ses nouvelles cantinières Isabelle et Nathalie.

Une petite restauration vous sera proposée (burger, grillade, saucisse, frites, sandwich, etc..)  et occasionnellement nos ambitieuses filles vous proposeront des soirées à thème telles que raclette, spaghetti-party, etc.... Coquin (à suivre ici ou sur Facebook)

Nous vous y attendons nombreux pour découvrir d'autres nouveautés et supporter nos équipes locales.

 

 

Par la même occasion le FC Grône remercie ses anciens cantiniers, Guilaine et Georgy, pour leur 23 ans de bons et loyaux services, et leur souhaite bonne continuation.

 

Visite FC Sion

Durant la pause hivernale, le mouvement juniors du FC Grône a visité le centre de formation du FC Sion. Une rencontre très passionnante avec le monde du football professionnel pour nos petits têtes blondes....

Un grand MERCI au FC Sion et à notre sponsor, les cars Ballestraz, pour avoir pu nous organiser cette manifestation.

" border="0" />

 

 

 

Souper de soutien 2014

 

1/8 coupe VS

FC Vernayaz (2e ligue) - FC Grône (4e ligue)

3 - 2 après tirs au buts (6-4)

 

Le première garnison grônarde a proposé un jeu très attractif mercredi soir face à une équipe de Vernayaz trop sûre d'elle.... Rapidement menés au score après un penalty transformé par Ruhan Berisha, les grônards ont égalisé sur un rush solitaire de Sanford Bonvin à la 45 + 2. Trop euphoriques, les hommes d'Arsène Roble se sont déconcentrés et ont pris le 2-1 à 45+3.... DOMMAGE ils avaient fait le plus dur !!!

On ne connait pas le discours du mentor de Grône ni le composition du thé mais les joueurs du centre sont rentrés sur les terrain en "bouffant la pelouse". Malmenés dans le jeu les bas-valaisans n'ont eu que deux tirs aux buts (non cadrés) lors de la 2ème mi-temps. A ce moment du match les deux ligues de différence ne se font pas sentir tellement les grônards ont été appliqués et audacieux. C'est logiquement que les grônards égalisent à la 94ème d'une superbe tête de Valentin Théodoloz.

La loterie des pénalties a voulu que Vernayaz remporte ce match au combien passionnant.

Le Comité du FC Grône félicite son équipe phare et souhaite bonne chance à leurs adversaires d'un soir pour la suite de cette belle aventure.

 

Assemblée Générale 2014

Chers Amis du FC Grône, vous êtes tous conviés à participer à l'AG du club le 12 septembre 2014 à 20h30 au couvert selon ordre du jour ci-dessous :

Vous trouverez sur ce lien le  PV de l'AG 2013 qui ne sera pas lu, sauf demande, lors de notre prochaine assemblée. Bonne lecture !!

 

Coupe VS

Superbe victoire des grônards au 2ème tour de la coupe valaisanne aux tirs aux buts.

Menés 2 à 0 contre de évionnards plus fringants, les hommes d'Arsène Roble ont eu le mérite de revenir 2-2 sur une superbe tête de Valon Vokshi et un face-à-face victorieux d'Abass Hassani. 2-3 sur une erreur de l'arrière-garde grônarde puis 3-3 sur un tir venu d'ailleurs de Claude Mayor alias "Le canonnier" à 5 minutes de la fin du match.

Coup de sifflet final, place aux tirs aux buts et l'occasion pour Raphaël Bagnoud de montrer l'étendue de ses talents en arrêtant 2 des 4 pénalties, d'une seule main, svp !!!

Et Grône est en 8ème de finale contre FC Vernayaz (2e ligue) le mercredi 24 septembre à 20h00 à Vernayaz

La minute de Max :

Grande épreuve pour le FC Grône ce soir qui écrase tout sur son passage depuis 10 rencontres.
Et oui 10 rencontres ! le grand tacticien franco-hispanique Arsenio del Barça (plus connu sous le pseudonyme du "Grand Roble") a paraît-il trouvé la bonne recette pour faire de ce groupe une réelle machine de guerre.
Après les arrivées du virevoltant natif de Manille Claude Mayor et du diamant brut de Pristina Valon Vokshi, l'effectif semble enfin être au complet. L'association des Bonvin's Brothers, que rien ne semble arrêter depuis la saison dernière, porte ses fruits.
Il ne faut tout de même pas oublier l'arrivée du "Mur" ou plus communément appelé par ses pairs "Le Taffarel Café-Latte" qu'est le gardien Rafaelinho do Bagno. Ce dernier tout droit venu de Brasileirao est la référence au poste depuis son arrivée. Malgré une réputation de bête nocturne, le portier a toujours fait son travail.
Grône surprend, étonne et pourrais-je même dire fait rêver...
Et oui,  le club a pris une dimension complètement différente écrasant tout sur son passage. L'équipe peut se vanter d'avoir infliger de véritables leçon de réalisme à des équipes de ligue supérieure.
Et oui, Grône parait métaphoriquement parlant : Dans le Turfu selon B20. Il n'est sans rappeler le retour de Maximiliano à la pointe de l'attaque grônarde fait déjà des dégâts, le chilien tout droit revenu de son prêt à Trabzonspor semble affuté comme jamais.
 

Coupe Valaisanne 2014

 

Coup de jeune aux tables

Pause estivale pour les joueurs mais pas pour le comité....

Grâce à une météo peu favorable aux pique-nique, le comité a mis la main à la pâte et a décidé de redonner un coup de jeune aux tables de la cantine qui en avaient bien besoin.

Avec l'aide de quelques juniors du club....

 

 

Le président a montré l'exemple en n'hésitant pas à empoigner la ponceuse...... la pauvre !      LOL

 

On casse tout....

 

....on fignole....

 

...et surtout on rigole  Content Coquin Sourire

 

.....même Picasso était de la partie !!

 

Patouch

22 avril 2013

 


 

Souper de soutien du FC Grône : soirée italienne


 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »


Page 1 sur 2