Tournoi de l'école de foot à Chalais

BRAVO à tous ces futurs champions qui ont obtenu un brillant 3ème rang lors du tournoi en salle de Chalais et MERCI à leur entraîneur Gilles Mori

Tournoi école de foot à Miège

Dans le cadre du tournoi de Miège, les minots grônards se sont très bien comportés. Dans la catégorie mini, ils remportent la 7e place dans un superbe match face à nos voisins grangeards. Quant aux maxis, ils remportent la finale aux penalties face à l'équipe locale dans un match aux mille rebondissements.

Un grand BRAVO à ces petits footeux en herbe et un grand MERCI aux entraîneurs qui font un travail sensationnel.

Le FC Grône vous souhaite un bel été et rendez-vous fin août pour la reprise des entraînements.

Tournoi école de foot à St-Léonard

Décidément on n'arrête plus le duo Andréane-Patrick...

Un mois après leur succès à Miège, les minots de Grône ont remporté le tournoi de St-Léonard et en Maxi, svp !!!
Cette fois-ci les victimes s'appelaient Noble-Contrée qui ont perdu 5-4 au pénalties.
Un grand BRAVO à tous ces petits footeux et RDV au printemps 2016 pour le prochain tournoi.

Tournoi école de foot Miège

Pour la première sortie du duo Andréane-Patrick, l'école de foot du FC Grône a remporté le tournoi de Miège.

Après un parcours presque sans faute pendant le tour qualificatif, les grônards ont battu leur bête noire dans une finale pleine de suspens. Après l'ouverture du score par Corentin, Crans-Montana est revenu 1-1. Les protégés d'Andréane et Patrick ont passé l'épaule sur un rush d'Antoine. Score final 2-1. Une grand BRAVO à tous ces p'tits footeux et à leurs entraîneurs.

Tournoi école de foot à Mollens

Les protégés de Patrick et Fréd ont réalisé un véritable exploit en s'adjugeant la deuxième place du tournoi du FC Noble-Contrée. Le FC Grône félicite tous ces footballeurs en herbe et leurs deux dévoués entraîneurs.

En parlant d'entraîneur, nous souhaitons la bienvenue à Andréane Massy qui intègre le staff de l'école de foot pour remplacer Fréd qui nous quitte pour passer quelques temps au soleil.... Un grand MERCI à eux.

Pour information, l'école de foot reprendra ses entraînements le mercredi 19 août. Pour tout renseignements, appelez Patrick au 079 286 49 01.

Bel été à tous et  VIVE  LE  FC  GRÔNE

• «