Nouvel entraîneur au FCG

Depuis juillet 2011 M. Arsène Roble entraîne notre première garnison.... Après 4 saisons de bons et loyaux services, le FCG et M. Roble ont décidé de "divorcer à l'amiable". En effet M. Roble a d'autres projets familiaux et le FCG veux apporter un renouveau à son équipe. Nous lui souhaitons plein de bonheur avec la venue de son 2ème enfant et beaucoup de succès dans ses futures fonctions sportives.

Le FCG a enrôlé pour la prochaine saison un fin tacticien en la personne de M. Jean-Michel Pralong. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club et espérons qu'il nous ramène vers le haut de la 4ème ligue.

En attendant le 13 juillet, avec la reprise des entraînements pour la première équipe, passez un bon début d'été et     VIVE LE  FC  GRÔNE