Tournoi 2016

Le FC Grône remercie les 35 équipes inscrites sans qui cette fête du football n'aurait pas pu avoir lieu. Nous remercions aussi tous les bénévoles et arbitres pour leur engagement.

Cette 36ème édition s'est déroulée dans un très bon état d'esprit sportif et fair play. Après 126 matchs et quelques caisses de bières, les vainqueurs se sont fait connaître:

Pour la troisième année consécutive, la West Escadrill remporte la finale de la catégorie Homme. BRAVO à toute l'équipe pour son état d'esprit et sa sportivité.

Du côté des Populaires, ce sont les Vodkapions qui remporte le trophée pour leur 16ème participation. Merci à eux pour leur longévité.

Et chez les Juniors, c'est l'équipe du FC Sierre entraînée par Natu qui remporte la finale dans un match passionnant. Bravo à tous ces petits footeux en herbe.