Voici les résultats des matchs des 4 et 5 novembre de nos équipes :

Première
FC Grône FC Grimisuat 5 - 2
Deuxième
FC Grône 2 FC Crans-Montana 2 6 - 0
Juniors B
FC Vétroz GS 3 Lacs 1 - 2
Juniors C1 Cliquez ici pour voir les résultats des équipes grônardes
GS 3 Lacs FC Sion 3 - 0
Juniors C2 Cliquez ici pour voir les résultats des équipes grangeardes
FC Printse GS 3 Lacs 2 2 - 0
Juniors D Cliquez ici pour voir les résultats des équipes léonardines
C h a m p i o n n a t    f i n i
Juniors E1
FC Grône FC Raron 3 - 4
Juniors E2
FC Grône 2 FC Savièse 4 7 - 6

Tournoi de l'école de foot

Soleil, FairPlay, Bonne humeur, Sourire, Joie furent de la partie pour le tournoi des écoles de foot du district de Sierre.

Un grand bravo aux Maxis du FC Grône et aux Minis du FC Chalais qui ont remporté la coupe dans leur catégorie respective.

Bravo aussi à tous les enfants sans qui cette fête du football n'aurait pas eu lieu...

Sans oublié notre freestyler du jour, Mino, qui a animé la journée avec ses jongles et ses dribbles.

Seul bémol, l'enthousiasme un peu trop extraverti de certains parents qui en sont arrivé aux mains.... Prenez exemple sur vos enfants !!!!

Tournoi 2017

Le FC Grône remercie les 28 équipes inscrites sans qui cette fête du football n'aurait pas pu avoir lieu. Nous remercions aussi tous les bénévoles et arbitres pour leur engagement.

Cette 37ème édition s'est déroulée dans un très bon état d'esprit sportif et fairplay. Après 8 participations la Cartek Team a remporté la final face aux Craques do Bairo. BRAVO à toute l'équipe pour son état d'esprit et sa sportivité.

Chez les juniors se sont les DarkNight qui se sont imposés face aux G Blacks. BRAVO également à tous ces minots pour leu fairplay.

Prochains Matchs

Fin du premier tour !!!

Rendez-vous le 24 mars 2018

pour la reprise du championnat.

Bel hiver à tous.